NXT : Résultats complets de l’épisode du 04/07/18

7
Résultats du dernier épisode de NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
4 juillet 2018

 

Les commentateurs de NXT, Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness nous accueillent pour le nouveau show hebdomadaire. Celui-ci démarre directement avec un match de la division féminine.

Singles Match
Dakota Kai bat Santana Garrett
Par tombé
La néo-zélandaise remporte la victoire grâce à son Code Red Lungblower.

La championne féminine de NXT, Shayna Baszler arrive après la pause pour faire une promo dans le ring. La lutteuse se dit être la force la plus dominante de toute l’histoire de cette division. Elle explique qu’il n’y a qu’une seule raison pour que le Mae Young Classic revienne cette année, il faut parcourir le monde entier pour lui trouver une adversaire, mais le résultat sera toujours le même.

Dans les coulisses, Danny Burch lance un défi à Adam Cole pour la semaine prochaine. Ce dernier accepte en rigolant.

Handicap Match
The Mighty battent Otis Dozovic
Par tombé
Avant le show, les deux lutteurs ont attaqué Tucker Knight au Performance Center. Dozovic a donc combattu seul.

Singles Match
The Velveteen Dream bat Chris Dijak
Par tombé
Après le match, EC3 s’avance vers l’homme qui l’a trahi durant le UK: Tournament. Le “One Percent” va affronter Johnny Gargano juste après.

On nous annonce que Tyler Bate et Trent Seven vont défendre les titres par équipe la semaine prochaine contre Roderick Strong et Kyle O’Reilly.

Main-event
Johnny Gargano bat EC3
Par tombé
Gargano s’est comporté d’une manière assez étrange durant le match. Plus tard après le show, il sera interview à l’extérieur et reviendra sur sa défaite contre Tommaso Ciampa. Il dit qu’il lui a tout et que désormais “Johnny Wrestling” avait disparu.