Une légende de la WWE dément avoir eu des plans pour Wresltemania 34

3
Goldberg n'a pas été contacté par la WWE pour combattre à Wrestlemania 34.

Comme chaque année, Wrestlemania ne sert pas uniquement à mettre en avant des lutteurs et des lutteuses actuellement en activité. Les officiels de Stamford comptent aussi sur la participation de quelques légendes pour le côté “divertissement” du show. Cette année à la Nouvelle-Orléans, la WWE aura utilisé des lutteurs comme Kurt Angle, The Undertaker ou encore John Cena.

À l’approche du show majeur de la fédération, plusieurs rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux au sujet d’une possible apparition de Goldberg durant la André the Giant Memorial Battle Royal. Voici ce que le Hall of Famer a répondu à ce sujet :

“Oh non, ces rumeurs étaient fausses. À aucun moment ce sujet n’a été évoqué. Je ne sais pas mais d’où cela pouvait venir. Quand j’ai lu un truc là-dessus, c’était la première fois que j’en entendais parler.”

Goldberg a expliqué si la WWE l’avait contacté pour une quelconque apparition lors du Pay-Per-View :

“S’ils voulaient me booker pour le show, ils ne me l’ont pas dit. Je pense pas qu’ils voulaient que je travail cette soirée là. Je veux dire, en étant le plus honnête possible, s’ils avaient voulu me faire venir pour un match, j’aurais été au courant et j’aurais réfléchi à la proposition. Mec c’est vraiment une situation très délicate pour moi, même si je peux apporter quelques chose, il faut prendre en considération mon héritage.”