Cody Rhodes pense que la NJPW peut faire plus de shows aux USA

16
Cody Rhodes dans un ring de la NJPW.

Ce week-end à Francisco aura lieu la seconde édition du G1 Special mis en place par la NJPW. Le main-event de ce show verra Kenny Omega défendre son titre poids lourd IWGP face à Cody Rhodes. Une fois encore, la fédération nippone va produire un show sur le sol américain qui se trouve être l’une des cibles principales du président de la New Japan, Harol Meij. Ce dernier espère pouvoir étendre la visibilité de son produit sur les terres de l’Oncle Sam pour venir déranger un peu la WWE.

Durant une interview, Cody Rhodes a déclaré que la compagnie en question pourrait connaître suffisamment de succès en organisant plus de shows aux Etats-Unis.

“Je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils pourraient organiser plus de shows en Amérique et connaître le succès. Je veux dire, regardez le roster qu’ils ont. Je pourrais être intelligent et dire ‘tant que la NJPW me mettra dans les shows, tout se passera bien’, mais la fédération n’a clairement pas besoin de me mettre dans chaque show. Leur roster est suffisamment abondant comme ça. Ils ont deux des cinq meilleurs athlètes de la planète que sont Kenny Omega et Kazuchika Okada. Si jamais vous me compter dedans ça vous en ferait trois. Vous avez aussi Will Ospreay qui se débat derrière pour avoir sa place. C’est un roster vraiment exceptionnel.”