Bruce Prichard revient sur la popularité de The Rock à la WWE

6
The Rock proche de revenir à la WWE ?

La carrière de The Rock à la WWE n’aura pas été excessivement longue étant donné qu’il se tournera rapidement vers le monde du cinéma. Malgré tout, Dwayne Johnson de son vrai nom, aura connu énormément de succès au sein de la fédération de Vince McMahon. Multiple champion de la WWE, rival de Stone Cold durant l’Attitude Era et très doué pour les promos, The Rock est un lutteur dont le charisme aura convaincu les foules du monde entier.

Cette semaine, Bruce Prichard animait un nouvel épisode de “Something Else To Wrestle”. L’ancien manager de l’Undertaker est revenu sur deux éléments importants dans la carrière du “Brahma Bull”.

L’avoir fait quitter la Nation of Domination :

“Je pense que nous avions fait le tour avec lui dans ce groupe avec les autres membres. On dit souvent que les groupes se forment, mais ils servent également à former des futures stars. Lorsqu’un talent ait repéré dans un groupe, on va tenter de le faire passer au niveau supérieur. Tous les membres de la Nation of Domination ont pu progresser au niveau des promos et c’est l’un des objectifs des bons groupes. Il était temps que The Rock fasse autre chose tellement il était au-dessus des autres sur ce point.”

Quelques temps après son départ de la NoD, le lutteur participait à un match triple menace contre Mankind et Ken Shamrock. Supposé être heel, il recevra une grande ovation de la foule contre toute attente. Une réaction qui a énormément changé les plans des officiels de l’époque :

“On ne s’attendait absolument pas à ce qu’il obtienne une réaction de babyface aussi rapidement. Au départ, nous devions le garder Heel encore plusieurs mois, mais quand vous obtenez ce genre de réactions, peu importe ce vous faites, le public va continuer de vous acclamer. C’est à partir de ce moment qu’il a été décidé qu’il serait LE mec.”