The Miz défend Roman Reigns au sujet des réactions des fans

25
The Miz parle de Roman Reigns.

Toujours autant hué par la majorité des fans, beaucoup s’accordent à dire que Roman Reigns devrait faire un Heel turn. Durant une interview pour le site Gorilla Position, The Miz s’est récemment exprimé sur ce sujet.

“Je pense qu’il s’agit du syndrome John Cena” a déclaré The Miz. “Vous regardez toujours ce que fait Cena peu importe si vous l’aimez ou non. Il aura toujours des réactions. Roman Reigns a exactement la même aura, les mêmes capacités. Maintenant est-ce qu’il a besoin d’être Heel ou Face ? Je pense qu’il doit simplement être lui même. Je pense que je lui donnerai sa chance d’être Roman Reigns. Il vend plus de produits dérivés que n’importe qui dans cette compagnie et pourtant les gens viennent constamment dire qu’il devrait faire ceci ou ne pas faire cela. Personne n’en sait rien. Personne sur Terre ne possède la formule parfaite pour être la Superstar ultime de toute la WWE. La seule chose qui est sûre c’est que Roman Reigns obtient toujours des réactions quand il apparaît. Que vous l’aimiez ou non.”

“Les fans hardcore diront qu’on essaye de les étouffer avec Roman Reigns à chaque fois en disant que c’est une honte ou je ne sais quel argument. Mais je peux vous garantir qu’il y a des enfants et des femmes qui sont constamment derrière lui quoiqu’il arrive. Les amis de ma femme sont à fond sur lui alors que moi je n’ai pas ce genre de réaction.” 

“Donc le fait est qu’il suscite énormément de réactions.” poursuit The Miz “Je vais le laisser avec ces réactions et peu importe s’il sent qu’il a besoin d’être Face ou Heel. De nos jours, cela ne compte plus tellement. Il n’y a plus de bons ou de mauvais gars. Combien vous en avez actuellement à la WWE ? Désormais, plus personne ne veut voir le Superman tout flashy. Je pense que Roman Reigns fait un travail formidable. Alors que vous l’aimiez ou pas, il vend plus de produits que n’importe qui et c’est lui qui a les plus grosses réactions donc qu’est-ce qu’il fait de mal ? Qu’elle est la mauvaise partie dans tout ça ? Dîtes-moi.”