Smackdown Live : Résultats complets de l’épisode du 03/07/18

4
Résultats du dernier épisode de Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Century Link Center, Omaha, Nebraska, USA
3 juillet 2018

Smackdown Live démarre avec Renee Young qui introduit Daniel Bryan et Kane. Renee indique que cela fait 5 ans qu’ils n’ont plus été en équipe tous les deux. “The Big Red Monster” parle de leurs différents succès contre des équipes comme le Shield. Comme à l’époque, les deux lutteurs finiront par se hurler dessus avant que les Usos ne fassent leur entrée. Ces derniers disent que la Team Hell No ne mérite pas de match de championnat. Bryan lance alors un défi aux deux frères ce soir. La générale manager de Smackdown Live, Paige, fait son entrée et annonce que le match aura lieu dans le main-event du show. En cas de victoire des Usos, ils seront ajoutés dans le match de championnat à Extreme Rules.

United States Championship Match
Jeff Hardy © bat The Miz
Par tombé

En coulisses, James Ellsworth est confiant avant son match contre Asuka. Il dit que beaucoup de femmes ne sont pas prêtes pour elle, sauf qu’il n’est pas une femme.

Singles Match
Asuka vs. James Ellsworth
Double décompte à l’extérieur
La japonaise a continué de se battre avec Ellsworth dans le public.

Singles Match (pas de titre en jeu)
AJ Styles bat Aiden English
Par soumission
Après le match, le champion de la WWE se fait attaquer par Rusev. Ce dernier lui porte son Machka Kick et enchaîne avec son Accolade.

En coulisses, Paige va voir James Ellsworth et Carmella. La britannique annonce que James affrontera Asuka la semaine prochaine à Smackdown Live dans un Lumberjack.

Singles Match
Becky Lynch bat Peyton Royce
Par soumission
L’irlandaise enchaîne sa troisième victoire en trois semaines.

Paige fait ensuite une annonce concernant Extreme Rules. Jeff Hardy va défendre son titre de champion des Etats-Unis contre Shinsuke Nakamura. Le japonais dit qu’il remportera le titre.

Main-event
Tag Team Match

Team Hell No bat The Usos
Par tombé
Kane et Daniel Bryan célèbrent leur victoire avant que les champions par équipe ne viennent les observer sur le stage.