Possible plan concernant Roman Reigns à Extreme Rules (spoilers)

12
Roman Reigns durant un épisode de RAW.

Cette semaine durant l’épisode de Monday Night RAW, Kurt Angle a annoncé que Roman Reigns et Bobby Lashley se retrouveront dans un match à Extreme Rules. Voulant tous les deux affronter Brock Lesnar pour le titre Universel, la tension a commencé à monter entre les lutteurs du show rouge. Confiant au possible, Reigns n’a pas voulu faire le tag à Lashley lundi lorsqu’ils affrontaient The Revival. Au final, il se sera fait passer à tabac par les anciens champions par équipe de NXT.

Durant la dernière émission du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a spéculé la chose qui va suivre concernant la possible fin de match entre Roman Reigns et Bobby Lashley.

“Ecoutez, je pense qu’il y a des chances pour que Bobby Lashley remporte le match à Extreme Rules. C’est l’histoire qu’ils essayent de raconter actuellement. Roman est un perdant, ils ne lui donneront jamais une opportunité au titre. Il continue de perdre. L’idée serait que les fans finissent par être derrière lui, mais ça n’a clairement pas marché lundi soir à RAW lorsqu’il n’a pas fait le tag à son partenaire. Au final il s’est fait attaquer.”