Kenny Omega aimerait travailler avec Seth Rollins et AJ Styles

15
Kenny Omega après sa victoire à Dominion.

Champion poids lourd IWGP depuis Dominion, Kenny Omega est actuellement le visage de la New Japan Pro-Wrestling. Grâce à son talent, à sa motivation et grâce aux fans, il occupe désormais la première place dans la fédération japonaise plusieurs années après ses débuts dans cette région du monde. Très populaire sur la scène indépendante, la simple annonce de sa présence suffirait largement à remplir une salle que ce soit aux USA, en Angleterre ou bien au Japon. Une popularité dont sont parfaitement conscients les officiels de la WWE.

Depuis quelques semaines maintenant, le nom de Kenny Omega revient régulièrement concernant une possible signature à Stamford. Sous contrat avec la NJPW jusqu’en janvier 2019, la compagnie de Vince McMahon pourrait lui proposer une très grosse somme d’argent pour rejoindre la WWE. Récemment, le canadien était l’invité du podcast de Jim Ross et il a déclaré la chose suivante :

“Je pense que ce serait manquer une opportunité si je ne travaille avec eux d’une certaine manière. Il y a vraiment beaucoup de très bons talents là-bas avec qui j’aimerais bien travailler un jour. Je pense évidemment à des lutteurs comme Seth Rollins ou encore AJ Styles.”