Samedi soir, Cody Rhodes sera présent dans la ville de San Francisco à l’occasion du G1 Special USA. Le fils du légendaire Dusty Rhodes est programmé pour le match le plus important de la soirée face à Kenny Omega. Comme l’an passé à Long Beach, il aura l’opportunité de décrocher le titre poids lourd IWGP actuellement entre les mains du “Cleaner” depuis sa victoire contre Kazuchika Okada à Dominion.
Omega vs Cody… July 7 LIVE on #NJPWWorld!! Subscribe NOW ▶︎https://t.co/Tj7UBJ4PjP
G1 SPECIAL IN SAN FRANCISCO 今週末いよいよ開幕!!@KennyOmegamanX vs @CodyRhodes !!#BULLETCLUB の内紛問題はついに決着を迎えるのか…!?登録&視聴▷https://t.co/Tj7UBJ4PjP#NJPW #G1USA pic.twitter.com/1HFMtn1Sct
— njpwworld (@njpwworld) July 1, 2018
En plus de cet enjeu très important pour lui, Cody Rhodes aura également l’opportunité de devenir le véritable leader du Bullet Club. Dans un récent poste sur Twitter, Kenny Omega a précisé que son match contre “The American Nightmare” déterminera le vrai meneur du groupe, une place après laquelle Cody court depuis plusieurs mois. En cas de victoire, il remporterait énormément de choses dans sa carrière sur le circuit indépendant.