Bray Wyatt serait le responsable dans son accident de voiture

5
Bray Wyatt absent cette semaine à cause d'un accident de voiture.

En début de semaine, la WWE annonçait que Bray Wyatt allait être absent pendant un moment à cause de plusieurs blessures suite à son accident de voiture. Pour rappel, le partenaire de Matt Hardy se rendait à l’aéroport vendredi dernier afin de s’envoler vers les prochains live-events de la compagnie de Stamford. Impliqué dans un accident de la route, il sera transporté rapidement à l’hôpital de Tampa.

Le site TMZ a indiqué récemment que Bray Wyatt était responsable de ce carambolage entres les véhicules. Une information confirmée dans le rapport de police suite à l’incident. Le lutteur de la WWE n’aurait pas prêté attention à la circulation avant de percuter un autre automobiliste. Pour le moment, il n’y a pas plus de détails concernant cette affaire.

Il est toujours prévu que Wyatt défende les titres par équipe de RAW aux côtés de Matt Hardy la semaine prochaine à l’occasion du show Extreme Rules. Les deux hommes affronteront la B-Team composée de Curtis Axel et de Bo Dallas, le frère de Bray Wyatt.