Adam Cole parle des personnes ne croyant pas en son succès

7
Adam Cole durant le Download Festival en Angleterre.

Depuis bientôt un an, Adam Cole se produit dans les rings de NXT après avoir signé un contrat avec la WWE l’été dernier. Depuis sa première apparition lors de TakeOver Brooklyn III, l’ancien champion de la ROH dirige l’Undisputed Era composée de Bobby Fish, Kyle O’Reilly et Roderick Strong. Ensemble, les quatre hommes dominent la compétition dans la branche de développement.

Premier et actuel champion Nord Américain de NXT, Adam Cole a récemment été interviewé par Justin Barrasso du Sports Illustrated. Le lutteur originaire de Panama City a expliqué qu’elles étaient les deux types de personnes qui ne croient pas à la réussite d’un lutteur.

“Premièrement, il y a des personnes qui ne sont pas convaincus par ce que vous faites. Il est tout à fait possible qu’ils viennent à changer d’avis en fonction de vos accomplissements. Ce sont ces gens là qui m’intéressent tout particulièrement. Ils vont continuer de suivre ma carrière tout en regardant attentivement ce qu’il va se passer pour moi. Je suis dans ce milieu depuis une dizaine d’année, mais ce n’est que le début.”

“L’autre type sont ceux qui ne seront jamais impressionnés par mes actions. Peu importe ce que je ferais, ils viendront toujours me dire pourquoi je ne connaîtrai jamais le succès dans ce business. Que ce soit en rapport avec ma taille, ma musculature ou bien parce que je ne sais pas m’exprimé au micro. Si j’avais écouté tout ce que m’avaient dit les gens à mon sujet, je n’en serais pas là actuellement. C’est une sorte de carburant et je suis reconnaissant envers eux. Les fans que j’ai sont tout simplement les meilleurs au monde. Ce sont eux qui font de notre métier une expérience aussi enrichissante. D’un autre côté, les personnes qui croient pas en nous sont une source de motivation. Je ne serais pas ce lutteur actuellement si tout le monde pensait que j’étais le meilleur. Les gens qui sont contre vous sont tout aussi importants.”