La WWE anticipe un possible départ de Daniel Bryan (Spoilers)

8
Daniel Bryan un cas particulier pour les bookers de la WWE.

Médicalement apte à remonter dans les rings, Daniel Bryan avait fait énormément de bruit dans le monde du catch lors de son retour à la compétition. Aux côtés de Shane McMahon, il avait remporté son tout premier match trois ans après son “départ” à la retraite lors de Wrestlemania 34. Considéré comme un lutteur actif de Smackdown Live depuis cette période, son avenir dans la fédération est un sujet délicat en coulisses. En effet, le contrat de Daniel Bryan arrivera à son terme le premier septembre prochain et il n’aurait toujours rien re-signé avec la compagnie de Vince McMahon.

Récemment, le site Wrestling Standard a indiqué que la fédération de Stamford serait entrain de lui mettre en place une sorte de “tournée d’adieux”. Depuis quelques semaines maintenant, il aura affronté des lutteurs comme AJ Styles, Samoa Joe ou encore Jeff Hardy. La prochaine rivalité de Bryan devrait être contre The Miz qui interviendrait dans le match par équipe à Extreme Rules. Cela permettrait à la compagnie de mettre en place un combat entre les deux hommes lors de Summerslam. Si Bryan ne signe pas de nouveau contrat, il devrait perdre son affrontement. En revanche, si une nouvelle entente est trouvée, la rivalité devrait se poursuivre jusqu’à Hell in a Cell.

Comme l’a indiqué le site américain, l’ancien champion de la WWE se serait rapproché d’une agence fréquentée par un certain John Cena. Daniel Bryan chercherait actuellement à obtenir le meilleur contrat possible dans l’optique de rester dans la compagnie.