Shinsuke Nakamura donne son avis sur son Heel turn

7
Shinsuke Nakamura revient sur son Heel turn.

Actuellement sur la touche après avoir été mordu par un chien de sécurité la semaine dernière, Shinsuke Nakamura a été interviewé par Asbury Park Press. Durant l’entretien, l’ancien champion NXT s’est confié sur son Heel turn ainsi que son envie d’affronter Daniel Bryan dans un ring de la WWE.

Son Heel turn :

“En fait, je me sens beaucoup mieux puisque mon personnage a enfin changé d’attitude. Lorsque j’étais au Japon, j’étais un Heel et du coup j’ai développé mes prises en fonction de mon personnage de l’époque. Maintenant, il y a beaucoup de personnes qui me demandent pourquoi je me comportais comme un fou dans le ring. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un comportement, je m’adapte. Un être humain a énormément de côtés, une sorte de diversité. Nous pouvons être bon, mauvais, fou, normal, etc… Je prend celui qu’il me faut et je m’adapte.”

Un possible match contre Daniel Bryan :

“L’un de mes objectifs en venant à la WWE c’était d’affronter Daniel Bryan. Désormais, les chances pour que je l’affronte dans un ring sont très importantes. Je suis vraiment très excité à l’idée que cela puisse enfin arriver.”

Pour le moment, la WWE n’a toujours pas communiqué la date du retour de Shinsuke Nakamura. Il est possible que le japonais manque le prochain show majeur que sera Extreme Rules.