Selon Sasha Banks, le meilleur est encore à venir pour elle

6
Sasha Banks bientôt dans le show bleu ?

Consciente qu’elle est sous-utilisée par la WWE, Sasha Banks reste optimiste au sujet de son avenir dans la fédération de Vince McMahon. Récemment, l’ancienne championne de RAW a répondu aux questions du Sports Illustrated. Le site américain lui a notamment demandé qu’elle était son match favori à la WWE ainsi que son futur dans la compagnie. Voici ce que Sasha Banks a déclaré :

Son match favori :

“Pour moi, mon favori reste sans aucun doute mon combat contre Bayley lors de NXT TakeOver Brooklyn. Il y a eu d’autres très grands moments comme le match à Wrestlemania 32. C’était vraiment un moment spécial pour moi vu que j’avais Snoop Dogg à mes côtés. Avoir été dans le premier match féminin de la WWE à Abou Dabi compte beaucoup pour moi. Les mots ne peuvent décrire ce que j’ai ressenti. Les femmes ont montré ce qu’elles savaient faire.”

Son avenir à la WWE :

“Je n’ai que 26 ans, je pense que le meilleur est encore à venir pour moi. J’ai le sentiment que j’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Une fois que nous aurons passé le stade des “premières fois”, il faudra voir encore plus loin. Je veux seulement continuer à prouver que je suis la meilleure et je veux laisser mon héritage à la WWE.”