Ryback s’exprime sur le renvoi de Big Cass et les problèmes en Europe

6
Ryback revient sur le renvoi de Big Cass

Ne faisant plus partie de la WWE depuis 2016, Ryback s’est récemment exprimé sur le renvoi de Big Cass il y a maintenant quelques semaines. Il a également soulevé un problème concernant l’alcool durant les tournées européennes.

Le licenciement de Cass :

“C’est assez malheureux et vous ne pouvez pas croire tout ce que vous voyez puisque l’on ne sait pas tout. Il y a très certainement eu un problème étant donné que la compagnie ne lui a pas souhaité de réussir après son renvoi. Qui sait ? Parfois j’ai le sentiment qu’ils peuvent peindre absolument toutes les tableaux qu’ils veulent, mais je ne pense pas que ce soit une bonne situation. Lui et Enzo pourraient avoir une bonne année sur la scène indépendante s’ils travaillaient ensemble. En solo ce serait plus compliqué pour eux.”

Les problèmes d’alcool lors des tournées en Europe :

“J’ai vu des mecs avec des têtes absolument horribles. Les bus étaient remplis d’alcool après les shows. Il pouvait y avoir de la bière, du vin, de la liqueur et ce pendant les deux semaines de tournée. En ce qui concerne Big Cass, c’était peut-être une accumulation de plusieurs choses. Il était dans une position où il n’aurait jamais dû avoir ce comportement.”