RAW : Résultats complets de l’épisode du 02/07/18

24
Drew McIntyre et Dolph Ziggler lors du dernier RAW.

WWE Monday Night RAW
Denny Sanford Premier Center, Sioux Falls, USA
2 juillet 2018

Roman Reigns ouvre l’épisode de cette semaine à RAW. Dans le ring, il parle de sa défaite en équipe contre The Revival. Selon lui, Bobby Lashley est le pire partenaire de l’histoire. C’est contre lui qu’il veut un match ce soir. Dolph Ziggler et Drew McIntyre viennent l’interrompre en disant qu’il ne doit plus se mêler de leurs affaires et Roman Reigns se fait attaquer. Seth Rollins arrive ensuite pour faire le sauvetage.

Singles Match
Curtis Axel bat Matt Hardy
Par tombé

On annonce un match par équipe avec Ziggler/McIntyre contre Reigns/Rollins

On nous présente la thérapie avec Bayley et Sasha Banks ainsi que Dr. Shelby qui fait son retour sous une assez belle pop.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Titus Worldwide
Par tombé

En coulisses, on voit Kevin Owens arriver avec sa voiture mais refuse de donner ses clés au valet à cause de ce que Braun Strowman a fait la semaine dernière.

Tag Team Match
Roman Reigns et Seth Rollins battent Dolph Ziggler et Drew McIntyre
Par disqualification
The Revival son venus attaquer Roman Reigns pendant le match.

Dans le ring, Baron Corbin est présent pour une promo au sujet de Finn Balor. Le ‘constable’ exige que Finn s’excuse pour avoir perdu le match la semaine dernière. L’irlandais refuse et se moque de la coupe de cheveux de Corbin. Il dit également qu’il ne s’excusera pas devant le larbin de Stephanie McMahon. Balor lui portera un Slingblade avant de quitter le ring.

Singles Match
Ember Moon bat Liv Morgan
Par tombé

Tag Team Match
Roman Reigns et Bobby Lashley battent The Revival
Par disqualification
Les anciens champions par équipe de NXT ont passé à tabac Roman Reigns pendant le match causant ainsi leur disqualification.

En coulisses, Reigns va voir le général manager de RAW, Kurt Angle, pour lui demander un match contre Bobby Lashley. Ce dernier est déjà venu pour demander exactement la même chose. Angle officialise le match pour Extreme Rules.

Niax Jax arrive sur le stage avant son match contre Mickie James. L’ancienne championne de RAW dit qu’Alexa Bliss ne cesse de lui échapper. Lors du prochain Pay-Per-View, elles s’affronteront dans un Extreme Rules Match.

Singles Match
Nia Jax bat Mickie James
Par tombé

Singles Match
Braun Strowman bat Kevin Owens
Par décompte à l’extérieur
Totalement mort de peur, Kevin Owens a décidé de quitter le ring forçant l’arbitre à faire le compte de 10. Le canadien fuit ensuite dans les coulisses et décide de se cacher dans les toilettes de chantier. Mauvaise idée pour lui étant donné que Strowman le retrouve et scotch la porte pour le bloquer. Revenus dans l’arène, Braun détruit la cabine avec Owens à l’intérieur. Il en ressort tout bleu à cause du produit et l’équipe médicale vient l’aider. L’épisode de RAW se termine par une célébration de Strowman.