Preview Smackdown Live : La Team Hell No ouvrira le bal

9
La Team Hell No débutera le show de Smackdown Live.

Cette semaine, les Superstars de Smackdown Live seront en action dans la ville d’Omaha dans le Nebraska. Comme annoncé par la WWE, Daniel Bryan et Kane sont réunis et ils seront les premiers à faire leur apparition ce soir durant l’épisode du show bleu. Rappelons que les deux hommes auront un match de championnat pour les titres par équipe lors du show Extreme Rules. Voici le restant du programme annoncé par la compagnie :

AJ Styles affrontera Aiden English
La semaine dernière, AJ Styles était venu dans le ring afin de serrer la main de son futur challenger, Rusev, ainsi que son co-équipier, Aiden English. Ce dernier a esquivé la poignée de main du champion de la WWE qui le frappa en retour.

– Jeff Hardy lancera un Open Challenge ce soir
Toujours champion des Etats-Unis suite à sa victoire face à Eric Young la semaine dernière, Jeff Hardy devra défendre une nouvelle fois sa ceinture dans le Nebraska. Qui se présentera devant pour tenter de devenir le prochain champion US ?

– Becky Lynch affrontera Peyton Royce
Au départ, le match en question aurait dû se dérouler la semaine dernière à Smackdown Live. Finalement, Becky Lynch avait affronté et battu Sonya Deville par soumission. Toujours sur sa lancée, une autre victoire de l’irlandaise ce soir pourrait la rapprocher du titre féminin.

– Asuka affrontera James Ellsworth
Pensant avoir obtenu un rencard avec Paige la semaine dernière, James Ellsworth a bien gagné quelque puisqu’il fera face à Asuka dans un match cette semaine.