Et si Brock Lesnar restait champion Universel encore plusieurs mois ?

15
Brock Lesnar critiqué par les combattants de l'UFC.

Contrôlé positif après son dernier combat au sein de l’UFC, Brock Lesnar avait été suspendu par la fédération de Dana White pendant plusieurs mois. La semaine précédente représentait la dernière chance pour lui de passer les tests médicaux de l’USADA. Selon les informations de Dave Meltzer, le client de Paul Heyman aurait échoué aux différents tests.

Le journaliste du Wrestling Observer a alors spéculé la chose suivante au sujet de Brock Lesnar et de son avenir :

“Je vais aller avec cette idée que Brock Lesnar ne retournera pas à l’UFC, même s’ils vont jouer sur ce point dans les négociations. Je sais qu’on lui a offert un match de championnat, mais Lesnar veut affronter Jon Jones. Ce dernier est actuellement dans une période de suspension encore plus longue que celle de l’actuel champion Universel.”

Pour le moment, personne à la WWE n’a annoncé la prochaine défense de titre de Brock Lesnar. La décision finale reviendra uniquement à Vince McMahon qui souhaite toujours l’opposer à Roman Reigns. Si le client de Paul Heyman ne revenait pas à l’UFC, il est possible que la fédération de Stamford prolonge son contrat.