Tenille Dashwood (Emma): “Bayley pourrait rejoindre la ROH”

8
Tenille Dashwood à la Ring of Honor.

Renvoyée de la WWE l’an passé, Emma évolue désormais sous son vrai nom, Tenille Dashwood. Actuellement, elle travaille principalement pour le compte de la Ring of Honor au sein de la division ‘Women of Honor’. Dans une récente interview pour The Mirror, la jeune femme a expliqué la différence entre la WWE et le circuit indépendant. Elle a également donné le nom de la lutteuse actuellement à Stamford qui pourrait débuter à la ROH.

Sa nouvelle vie en dehors de la WWE :

“Elle est incroyable. Je peux dire que j’ai retrouvé toute mon énergie aussi bien dans ma vie que dans le ring. Toutes les idées que j’avais en tête ont commencé à circuler de nouveau. J’ai envie de tester des nouvelles choses. J’avais des idées pour des choses que j’ai faites dans le passé et j’ai appris en regardant les gens, j’ai étudié leurs styles et cela m’a inspiré pour mes propres matchs. J’ai repris goût à tout puisque maintenant mes combats ne sont pas forcément diffusés à la télévision et du coup je n’ai pas cette angoisse concernant la durée du combat ou bien la storyline qu’il faut raconter.”

La lutteuse de la WWE qui pourrait intégrer la ROH :

“C’est vraiment très compliqué de n’en choisir qu’une seule, mais je pense que Bayley pourrait rejoindre la ROH. Je vais vous expliquer pourquoi. Elle est l’une des plus passionnées et dévouées dans tout ce business. C’est également une très grande travailleuse. Elle et moi sommes vraiment proches, nous avons vécu ensemble lorsque nous étions à NXT. Aujourd’hui encore, j’admire tout le travail qu’elle fournit au quotidien, elle est toujours entrain d’apporter de nouvelles idées et elle en veut toujours plus. Donc s’il y a bien une lutteuse avec qui je voudrais me retrouver dans un ring de la ROH, se serait elle.”