Seth Rollins : “Si l’occasion se présente, nous reformerons le Shield”

8
Seth Rollins au sein du Shield.

L’an dernier, la WWE avait programmé le réunion du Shield avec Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns. Un plan qui était arrivé à son terme avant que “The Lunatic Fringe” ne se blesse durant un épisode de Monday Night RAW. Avec un membre en moins, le groupe a donc dû se séparer très peu de temps après son retour sur les écrans de la compagnie de Stamford.

Durant une récente interview pour APP, Seth Rollins a déclaré qu’il restait ouvert à l’idée d’une réunion si l’occasion venait à se présenter :

“Tout avait pourtant bien commencé, je pensais. Notre réconciliation avec Dean et notre victoire pour les titres à Summerslam étaient un très bon départ. Nous avions ensuite intégré Roman dans l’équation et le Shield était enfin réuni. Et après vous le savez, les ennuis ont commencé à arriver et l’on ne pouvait absolument rien y faire, cela aura pas mal modifié les plans. Ensuite Ambrose s’est blessé, donc que pouvions nous faire ? Cela fait partie de notre métier.”

“Une chose qui est excitante je pense, c’est que ça nous laisse une porte grande ouverte pour une autre réunion. Si l’occasion se présente, nous reformerons le Shield. Notre dernier run n’a pas été gaspillé, seulement nous ne pouvons pas toujours tout anticiper. Nous ne pouvons pas prédire la blessure d’un des membres de l’équipe.”