Une rivalité à Smackdown Live mise de côté par “manque de temps”

11
Une rivalité mise de côté à Smackdown Live.

Tout comme le groupe Sanity, Andrade ‘Cien’ Almas aura attendu plusieurs semaines avant de faire ses débuts à Smackdown Live. Drafté de NXT lors du Superstar-Shake-up, l’ancien champion de la troisième division a patiemment attendu son heure avant de faire son premier combat à l’occasion d’un show TV en Angleterre. Pour ses premiers pas dans le show bleu, le jeune mexicain était venu à bout d’un jobber sans trop de difficulté. Suite à ce match, il semblait se diriger vers une rivalité avec un autre mexicain, Sin Cara.

Attendue par les fans de l’ancien champion NXT, la rivalité semble avoir été mise de côté à Smackdown Live. Dave Meltzer a donné les explications suivantes concernant cette feud :

“Ils n’avaient pas le temps d’intégrer cette rivalité au show. Ils n’ont pas le temps de diffuser une vidéo de Vader qui dure trois minutes non plus. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ils n’avaient pas le temps de placer ce match. Donc Sin Cara va donc rester “blessé” jusqu’au moment où ils finiront par trouver un créneau pour lui et Almas.”

Le lutteur masqué est en effet loin d’être blessé étant donné qu’il a combattu récemment durant le live-event au Japon contre le talent de 205 Live, Hideo Itami.