Preview RAW : Dernière apparition de Bayley et Sasha Banks ce soir ?

5
Preview officielle de l'épisode de RAW de ce soir.

Ce soir, les Superstars de Monday Night RAW seront présentes dans la ville américaine de Sioux Falls dans l’Etat du Dakota du Sud. À moins de deux semaines maintenant d’Extreme Rules, quelles seront les rivalités qui aboutiront à un match lors du prochain Pay-Per-View de la WWE ? Pour en savoir plus, voici la preview officielle de l’épisode de ce soir :

– Dernière apparition de Bayley et Sasha Banks ce soir à RAW ?

La semaine dernière, Bayley a laissé parler sa frustration envers sa désormais ancienne meilleure. Après un match par équipe perdu aux côtés d’Ember Moon, “The Boss” a sauvagement été attaquée par Bayley. Ne voulant aucun débordement dans son roster, Kurt Angle a annoncé que les deux femmes seront présentes ce soir dans un conseil pour discuter de leur avenir dans le show rouge.

– Vers un combat sans fin entre Rollins et Ziggler ?

Suite à une intervention de Drew McIntyre, Seth Rollins a manqué de récupérer son titre Intercontinental actuellement entre les mains de Dolph Ziggler. Ensemble, les deux lutteurs ont passé à tabac l’ancien membre du Shield. Pour équilibrer la balance, Roman Reigns est venu secourir son ancien co-équipier. Comment va évoluer la rivalité entre les quatre hommes ce soir à RAW ?

– Alexa Bliss interrompue

Depuis sa victoire pour le titre à Money In The Bank, Alexa Bliss a été interrompue à deux reprises. D’abord attaquée par Ronda Rousey après le show majeur, la championne fut une nouvelle fois bloquée la semaine dernière par Natalya et Nia Jax qui effectuait son “retour”. Comment la lutteuse va-t-elle se protéger de ses adversaires pour conserver sa ceinture ?

– La B-Team en plein boom

Cela va faire maintenant plusieurs semaines que Bo Dallas et Curtis Axel enchaînent les victoires dans le show rouge. Lors du précédent épisode, le fils de Mr Perfect était ressorti vainqueur de son match face à Matt Hardy. Pour rappel, la B-Team aura un match de championnat pour les ceintures par équipe de RAW lors du show Extreme Rules le 15 juillet prochain.

– Qui a besoin d’ennemies ?

En difficulté face à Braun Strowman, Kevin Owens a trouvé un peu de réconfort la semaine dernière en assistant au concert de son idole, Shania Twain. Le canadien a tenté par tout les moyens de montrer le bon côté du géant, sans grand succès visiblement. Que fera “The Monster Among Men” ce soir après avoir retourné la voiture de Kevin Owens lors du précédent RAW ?