Natalya s’exprime sur l’objectif du dernier Ladder match féminin

8
Natalya s'exprime au sujet du dernier Ladder match féminin.

Cette année lors du show Money In The Bank, Natalya a participé au match de l’échelle pour tenter de décrocher la précieuse mallette face à sept autres compétitrices. Malheureusement pour elle, se sera Alexa Bliss qui ressortira du match avec le contrat qu’elle utilisera plus tard dans la soirée. Dans le match en question, seules Charlotte Flair, Becky Lynch et Natalya avaient déjà participé à un Money In The Bank Ladder match à la WWE. En coulisses, la canadienne a transmis les consignes de Fit Finlay aux lutteuses n’ayant jamais participé à ce type de match comme par exemple Ember Moon ou Naomi.

La semaine dernière, Natalya a déclaré la chose qui va suivre au sujet de l’objectif visé par le Ladder match et qui selon elle a été atteint.

“Nous l’avons fait ! Chacune des femmes dans ce match à une son moment pour briller. Elles ont toutes eu l’opportunité de passer à un niveau supérieur dans leur carrière. Les lutteuses de la WWE étaient là pour écrire l’histoire. Nous avons prouvé que les femmes peuvent être tout aussi créatives et athlétiques que les hommes, si ce n’est plus. Après tout, il n’y a rien que nous ne puissions pas faire si on nous avons l’opportunité.”