Kofi Kingston espère qu’un match entre The New Day et The Elite aura lieu

2
Kofi Kingston parle de son travail avec The Elite.

Après trois ans de rivalité à distance, The New Day a finalement fait face à The Elite durant le salon de l’E3 à Los Angeles. L’équipe de la WWE composée de Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E aura été bien meilleure que les trois lutteurs indépendants pour ce qui était des matchs en équipe sur le jeu Street Fight V. En revanche, Kenny Omega aura remporté l’ultime match face à Woods lors de la “finale”.

Suite à cette expérience, Kofi Kingston s’est confié au Unsanctionned Podcast. L’ancien champion par équipe est revenu sur son travail avec l’actuel champion IWGP ainsi que les frères Jackson.

Concernant Kenny Omega :

“Quand je vois d’où est partie la carrière de Kenny Omega et ce qu’il fait actuellement au Japon, je trouve  que c’est vraiment très plaisant à regarder. J’avais toujours regretté de ne pas avoir eu d’interaction personnelle avec lui, du coup c’était un rêve devenu réalité.”

Concernant les Young Bucks :

“C’était vraiment génial mec. Les Young Bucks sont vraiment cool. Tout le monde était sur la même longueur d’onde du coup c’était vraiment top de bosser avec eux. Même si tout se passait bien le sentiment général était ‘ok, tout ça sera probablement supprimé puisque Vince n’appréciera pas.’ À quand remonte la dernière fois où vous avez vu la WWE travailler avec une autre promotions aussi importante? Alors certes il s’agissait de jeu vidéo, mais quand même. Depuis que nous avons fait ça tout le monde nous parle d’un match entre le New Day et The Elite. On reçoit des messages tous les jours à ce sujet. J’espère vraiment qu’il s’agissait de la première étape et que d’autres portes vont s’ouvrir pour faire plus de choses encore. On croise les doigts.”

Un match entre les deux trios n’est pas à écarter étant donné que les officiels de la WWE aimeraient faire signer les trois lutteurs indépendants. Il est certain qu’ils finiront par proposer une telle rivalité si Kenny et les Bucks viennent à signer un contrat à Stamford.