Kenny Omega s’excuse platement après un show en Floride

3
Kenny Omega revient sur un incident en Floride.

Le week-end dernier, l’actuel champion poids lourd IWGP, Kenny Omega, avait participé au financement et à l’élaboration d’un show en Floride intitulé le ‘CEOxNJPW’. Lors du main-event du show, “The Cleaner” et Kota Ibushi étaient parvenus à battre le duo composé de Tetsuya Naito ainsi que du champion Junior Heavyweight, Hiromu Takahashi (et sa peluche Daryl).

En dehors du très bon match proposé par les quatre lutteurs, Kenny Omega aura reçu plusieurs remarques négatives au sujet d’un des matchs bookés en dark main-event. Le combat en question voyait s’affronter Aaron Epic et Chasyn Rance. C’est ce dernier qui a fait réagir la foule étant donné qu’il est fiché comme délinquant sexuel dans l’Etat de Floride. Ayant organisé la majorité des matchs présents sur la carte, le canadien avait laissé à une école de catch le soin d’organiser le combat précédemment évoqué.

Dans un message posté sur son compte Twitter, Kenny Omega a tenu à s’excuser auprès des personnes qui se seraient senties en danger face à cet individu. Le champion de la New Japan a déclaré qu’il ne prendrait plus que des personnes en qui il a entièrement confiance. Il a également précisé qu’il rembourserait personnellement les fans ne s’étant pas amusés suite à cet incident.