AJ Styles répond à un fan au sujet des Young Bucks et Kenny Omega

16
AJ Styles durant un live-event au Japon.

Le week-end dernier, AJ Styles était présent au Japon avec les Superstars de Smackdown Live pour quelques live-events. Durant l’un des shows en question, le champion de la WWE s’est rangé aux côtés de ses anciens partenaires du Bullet Club, Luke Gallows et Karl Anderson. Sur Twitter, la compagnie de Stamford a posté la photo avec les trois lutteurs et certains fans ont très vite fait le rapprochement avec Kenny Omega et les Young Bucks.

Dans les commentaires en dessous de l’image, un fan à fait savoir son désaccord avec une potentielle signature de The Elite avec la WWE. Selon lui, ces talents seraient une fois de plus gâchés par la compagnie et qu’ils étaient bien mieux dans des fédérations comme la NJPW, la PWG ou encore la ROH. AJ Styles a vu le poste en question et a tenu à lui répondre la chose suivante :

“C’est ce que vous et certains semblez oublier… C’EST UN BUSINESS. Nous avons tous des factures et une famille dont nous devons nous occuper comme n’importe qui. Tout ce que nous faisons subir à notre corps chaque semaine ne dure pas éternellement. Travaillez dur et tout gagner.”