Roman Reigns en lien avec l’absence de Brock Lesnar à Summerslam ?

27
Brock Lesnar face à Roman Reigns à RAW.

Nous vous en parlions hier soir, une défense de titre pour Brock Lesnar à Summerslam ne serrait pas dans les plans de la compagnie actuellement. Absent des écrans depuis sa victoire controversée lors du Greatest Royal Rumble, le client de Paul Heyman n’a fait absolument aucune apparition ne serrait ce que pour une simple promo. La semaine dernière à RAW, les fans avaient regagné un peu d’espoir lors de l’annonce du Multi-man match pour déterminer le futur challenger au titre Universel. Un plan supprimé moins d’une semaine après par le président de la WWE, Vince McMahon.

Selon les informations de Dave Meltzer du Wrestling Observer, le chairman de la compagnie ne voudrait pas lâcher l’affaire en voulant absolument que Roman Reigns soit acclamé une bonne fois pour toute par les fans de l’Univers de la WWE. Ce plan avait déjà été mis en place dans sa rivalité avec Brock Lesnar avant Wrestlemania 34 (et même après avec la revanche en Arabie Saoudite). Seulement voilà, les fans sont toujours contre l’idée et ce serait pour cette raison que Lesnar ne fera pas d’apparition à Summerslam. Comme l’a spéculé Meltzer, Vince ne voudrait pas que Roman Reigns obtienne des réactions négatives durant le show estival étant donné que le public Brooklyn ne sera clairement pas derrière lui. Il serait donc “inutile” d’organiser un match entre les deux hommes lors du Pay-Per-View du mois d’août.

Comme d’habitude, les choses peuvent changer très rapidement avec les officiels de la WWE. Il n’est pas impossible qu’ils finissent par revenir sur leur décision si les fans sont absolument contre une nouvelle absence de Brock Lesnar durant le second plus grand show de l’année.