Shinsuke Nakamura combattra demain soir à Smackdown Live.

En début de semaine dans l’Etat de Californie, Shinsuke Nakamura a été mordu par un chien de manière accidentelle durant un contrôle de sécurité. Blessé, l’ancien lutteur de la New Japan Pro-Wrestling n’a pas été autorisé à combattre par l’équipe médicale et ce pour tous les shows de Smackdown Live proposés cette semaine par la WWE. En plus d’avoir manqué un match pour le titre des Etats-Unis mardi soir, il aura également manqué de s’illustrer devant son public au Japon. Malgré tout, il a quand même fait le voyage pour participer à un segment hier avec Samoa Joe.

Durant une dernière mise à jour du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a déclaré la chose qui va suivre concernant la blessure de Shinsuke Nakamura :

“Apparemment cela semble assez sérieux. Je veux dire, ce n’est pas comme si il s’agissait d’une blessure dont il ne pourrait pas guérir. Il a voyagé jusqu’au Japon pour apparaître durant un show. Donc la morsure subie en début de semaine était suffisamment importante pour qu’il fasse une apparition avec des béquilles et pour qu’il soit privé de compétition.”

Pour le moment, les officiels de la WWE n’ont toujours pas communiqué la date de son retour à l’action. Suite à son apparition avec des béquilles au Japon, il ne faudra surement pas s’attendre à le voir combattre dès la semaine prochaine du côté du show bleu.