Une décision étrange et risquée pour les contrats à court terme à la WWE

4
Sheamus et Cesaro sont actuellement absents de la WWE.

Comme chaque année depuis des décennies, les officiels de la WWE font parfois revenir certains lutteurs ou certaines lutteuses pour un soir seulement. Cette année par exemple à l’occasion du Royal Rumble, The Hurricane avait fait une apparition dans la bataille royale masculine avant de se faire rapidement éjecter par John Cena. L’ancien champion Cruiserweight n’avait pas signé un contrat pour plusieurs dates avec la fédération de Stamford.

Lorsqu’un talent vient à signer avec la WWE, il est supposé passer des tests médicaux de la Wellness Policy avant de faire ses débuts/son retour dans le ring. Selon les informations de Mike Johnson, les Superstars revenant pour un soir ne subiraient pas les tests en question :

“Ils ne font pas au mieux à ma connaissance. En règle générale, les tests médicaux de la Wellness Policy ne sont appliqués qu’aux talents qui signeront un contrat sur le long terme. En ce qui concerne The Hurricane et son cameo durant le Royal Rumble face à John Cena, il n’a passé aucun test pour une apparition de trente secondes.”