Stone Cold revient sur la création de son célèbre theme song

5
Stone Cold envoie un message à Kevin Owens.

Cette semaine, “The Texas Rattlesnake”, ‘Stone Cold’ Steve Austin, était l’invité du podcast de l’un de ses anciens adversaires, Chris Jericho. Durant plusieurs minutes, les deux hommes ont abordé plusieurs sujets comme par exemple l’origine du theme song de Steve Austin. Aujourd’hui encore, les fans reconnaissent sa musique d’entrée entre mille tant elle aura marqué les esprits. Stone Cold est revenu un peu plus en détails sur la conception du thème en question qui est l’oeuvre de Jim Johnston.

“À l’époque, je m’étais rendu au studio avec un CD dans les mains. Je l’ai donné à Jim pour qu’il l’écoute. C’était une musique intitulée ‘Bulls On Parade’ du groupe Rage Against The Machine, puis il l’a lancé. Pratiquement instantanément, il a trouvé le truc. La version originale ne correspondait pratiquement pas au theme song qu’il m’a fait, mais il a quand même réussi à s’en inspirer. Je vais vous dire honnêtement, je ne sais pas comment ou pourquoi il a eu cette idée de bruit de verre qui éclate, mais tout ce que je sais c’est que le résultat était magique. Qu’il s’agisse d’un coup de chance ou de son génie peu m’importe, elle était parfaite.”

“Parfois les choses ne se passent pas comme vous le vouliez. Lorsque je suis arrivé pour lui proposer cette musique, je ne pensais pas que je repartirais avec une telle chose. Je lui donne absolument tout le crédit du monde pour avoir fait ça. J’ai apporté mon idée et sa créativité aura fait le reste.”