Marty Scurll donne sa vision de ce que doit être le catch

3
Marty Scurll se confie sur sa vision du catch en 2018.

Lutteur britannique de talent, Marty Scurll est l’un des noms les plus connus actuellement sur la scène indépendante. Aux côtés des membres du Bullet Club, il s’est construit une très bonne réputation avec son personnage de “Vilain”. Ce week-end, il participera au show majeur de la Ring of Honor, Best in the World. Lors de cet événement, il sera l’un des trois lutteurs voulant quitter l’arène avec le titre principal de la fédération indépendante. Pour y parvenir, il devra venir à bout du champion, Dalton Castle, et de son ami, Cody.

Durant un entretien avec Justin Barrasso du Sports Illustrated, Marty Scurll a expliqué d’une manière très simple sa vision de ce que doit être le catch actuellement.

“L’objectif de la lutte c’est de créer une connexion avec les fans. Nous devons leur donner une raison de s’intéresser à ce que l’on fait. C’est la raison pour laquelle je me gave de séries sur Netflix, les histoires et les personnages m’intéressent. C’est très compliqué de capter l’attention des fans seulement avec de la lutte. Le très bon catch peut y parvenir, mais il y a du très bon catch un peu partout de nos jours. Il faut se préparer à toujours en faire plus, toujours aller de l’avant. Being The Elite est notre plate-forme. C’est notre Monday Night RAW à nous. Vous pouvez y voir nos créations ainsi que toute notre passion. Il n’y a pas d’auteurs qui nous dictent quoi faire. Nous sommes des artistes et nous tenons les pinceaux.”