John Cena pourrait “surprendre” les fans pour son retour dans le ring

22
John Cena durant son entrée en live-event.

Actuellement en dehors de la WWE, John Cena s’entraîne en ce moment même dans le centre de l’acteur Jackie Chan. Les deux hommes seront présents dans le long métrage Projet X comme nous vous l’avions indiqué il y a de cela plusieurs jours. 

Dans un récent poste sur compte Twitter, le seize fois champion du monde a déclaré qu’il s’entraînait plusieurs fois par jour et qu’il pourrait “surprendre” les fans de la WWE. En effet depuis plusieurs années, ces derniers lui reprochent d’utiliser constamment les cinq mêmes prises dans cet ordre : Shoulder Bump, Shoulder Bump, Backdrop, Five Knuckle Shuffle, Attitude Adjustment. L’enchaînement en question est appelé le “5MovesOfDoom”. Comme indiqué dans son dernier message, il aurait rajouté une sixième prise dans la liste précédemment évoquée.

Pour le moment, le prochain match de John Cena n’a toujours pas été annoncé par la WWE. Les rumeurs parlent d’un éventuel combat à Summerslam mais rien n’a été confirmé. En revanche, il devrait être en action durant le show Super Show-Down en Australie le 6 octobre prochain.