Daniel Bryan pose plusieurs problèmes aux bookers de la WWE

17
Daniel Bryan un cas particulier pour les bookers de la WWE.

Cette semaine à Smackdown Live, Daniel Bryan a obtenu un match de championnat par équipe aux côtés de son ancien co-équipier, Kane. Le “Big Red Monster” était venu faire le sauvetage étant donné que Bryan était passé à tabac par les champions par équipe du show bleu, Harper et Rowan. Pour conclure l’épisode de cette semaine, la générale manager, Paige, est venue annoncer que les deux équipes allaient se retrouver le 15 juillet prochain durant le Pay-Per-View Extreme Rules.

D’abord dans un match par équipe à Wrestlemania 34, puis dans une rivalité avec Big Cass, Daniel Bryan occupe désormais une place de “lutteur par équipe”. L’utilisation de l’ancien champion de la WWE ne semble pas plaire du tout à l’Univers de la WWE qui espère plus que tout le revoir dans la course au titre majeur face à des lutteurs comme AJ Styles, Samoa Joe ou encore The Miz.

Durant la dernière émission de radio du PWInsider, Mike Johnson a rapporté que les officiels de la WWE essayaient de le protéger au maximum à cause de ses antécédents médicaux. Selon le journaliste américain, les bookers ne veulent pas le mettre en danger en le faisant combattre dans des matchs pouvant durer plusieurs dizaines de minutes. Johnson a également spéculé que les dirigeants de Stamford ne voudraient pas le placer dans une rivalité autour du titre de la WWE puisque Daniel Bryan n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec la compagnie. Les fans auraient donc le strict minimum puisque que la WWE ne voudrait pas placer un lutteur au sommet si ce dernier risque de partir une fois son contrat expiré.