Cody Rhodes refuse toujours de booker Flip Gordon pour All In

3
Flip Gordon n'est toujours pas booké pour All In.

Depuis des semaines et des semaines, le lutteur indépendant, Flip Gordon, tente d’obtenir une place sur la carte du show All In (pas encore dévoilée actuellement). Seulement voilà, Cody Rhodes, l’un des co-organisateurs, refuse catégoriquement de le booker pour le show du mois de septembre. Récemment, Flip Gordon s’est exprimé sur ce sujet pour le New York Post.

“Brandi et moi on fait tout ce qui est possible pour que Cody revienne sur sa décision. Je ne sais pas pourquoi il me déteste autant, j’ai envie de savoir pourquoi il ne veut pas me booker pour All In. Peut-être qu’il s’agit de ma prochaine étape, découvrir pourquoi il ne veut pas de moi. Une fois que j’aurais trouvé, je pourrais faire quelque chose pour qu’il change d’avis. Ou peut-être que je devrais roder dans les environs. Ne dites rien à la police. Je n’arrive pas à croire que je dise ça. Je ne peux même pas acheté de ticket puisque tout est sold-out, donc je suis foutu. Il y a plusieurs fans qui m’ont dit qu’ils avaient des billets supplémentaires.”

Le jeune talent du circuit indépendant s’est également exprimé sur son rôle dans la série des Young Bucks sur Youtube, Being The Elite.

“C’est quelque chose de drôle étant donné que je n’ai jamais été dans le rôle du petit frère. J’ai toujours été le plus vieux. Les Bucks et Marty Scurll sont en quelque sorte mes grands frères et je trouve ça vraiment amusant.”