WWE : Une ancienne Superstar va prendre sa retraite

4
L'ancien lutteur de la WWE, Snitsky, va prendre sa retraite.

Actif dans les rings de la WWE entre 2003 et 2008, Snitsky a annoncé sur son compte Instagram qu’il allait prendre sa retraite prochainement. Âgé de 48 ans, le lutteur a indiqué qu’il allait participer encore à quelques matchs sur la scène indépendante avant de raccrocher les bottes. Le principal concerné a déclaré vouloir s’occuper de sa vie de famille. Voici le message qu’il a posté sur Instagram :

“Je vais faire encore quelques shows en plus !!!! J’ai décidé d’aller de l’avant et de me concentrer sur d’autres sujets comme par exemple ma femme dans un premier temps… et bien entendu mon entraînement à la salle de sport, juste je ne ferais plus d’apparitions en tant que compétiteur lol. Ces dernières années, j’ai perdu mon amour pour ce sport et pour être honnête, je n’aime pas comment les choses évoluent dans ce business. Je voulais seulement remercier tous mes fans, sans eux, il n’y aurait jamais eu de SNITSKY !!!! Merci d’avoir pris le temps de me voir performer, cela signifie beaucoup pour moi!!!!”

Durant sa carrière à Stamford, Snitsky aura surtout été remarqué dans une rivalité qui impliquait Kane (revenu cette semaine à Smackdown Live) et la Hall of Famer de la WWE, Lita.