The Rock met en avant un ancien lutteur de la WWE

3
The Rock durant un épisode de RAW.

Très occupé avec ses différents tournages, The Rock est l’un des acteurs les plus demandés dans le monde du cinéma actuellement. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’avait pas pu participer à Wrestlemania 34 aux côtés de Ronda Rousey. Comme il l’avait déclaré dans une interview, l’ancien champion de la WWE avait reçu une proposition de la part de Vince McMahon qu’il avait malheureusement dû décliner à cause de son emploi du temps.

Bien qu’il ne soit plus considéré comme un lutteur actif dans le monde de la lutte professionnelle, The Rock garde contact très régulièrement avec des talents avec qui il a pu travailler. Sur son compte Twitter, The Hurricane a tenu à le remercier pour sa gentillesse lorsqu’ils tournaient des segments en backstage plusieurs années en arrière. Selon lui, la plus grande difficulté était de respecter le temps demandé puisqu’il aurait pu discuter avec lui pendant des heures. Avec une pointe d’humour, voici ce que lui a répondu le co-leader de l’Attitude Era :

“Mec toujours un plaisir de travailler avec toi. Jamais d’ego et toujours à faire tout ce que tu peux pour divertir les fans. Et pour être honnête, j’ai seulement fait “le boulot pour te mettre over” parce que tu m’avais payé des hamburgers.”

Après un retour surprise durant le Royal Rumble 2018, The Hurricane va faire ses débuts prochainement au sein de la Ring of Honor