Communiqué de la police après la morsure subie par Shinsuke Nakamura

4
La police fait un premier bilan concernant la morsure reçue par Shinsuke Nakamura.

Cette semaine avant un live-event, Shinsuke Nakamura a été écarté du show suite a la morsure d’un chien durant un contrôle de sécurité. Blessé, la compagnie de Stamford n’a pas autorisé son lutteur à combattre lors du show précédemment évoqué ni même le lendemain à Smackdown Live. Le japonais devait affronter Jeff Hardy pour le titre des Etats-Unis.

Très récemment, la police de Bakersfield a publié le communiqué qui va suivre concernant l’incident avec Shinsuke Nakamura :

“Le lundi 25 juin 2018, les officiers de police de Bakersfield en charge de la détection d’explosifs ont mené une opération de contrôle à l’entrée de la Rabobank Arena en vue du show WWE Live Summerslam Heatwave Tour. 

Durant l’opération, l’équipe, composée de plusieurs chiens entraînés à détecter les explosifs ainsi que de techniciens pouvant désamorcer des bombes, est entrée dans une zone où était présent un employé de la World Wrestling Entertainement (WWE). Un chien est entré dans une pièce afin de détecter une éventuelle trace d’explosif. Durant l’opération, un employé de la compagnie a été mordu accidentellement par le chien qui effectuait le contrôle. L’employé en question a subi une blessure au niveau de la jambe gauche. L’équipe médicale présente est intervenue de manière immédiate et l’employé a été conduit à l’hôpital le plus proche pour subir des traitements médicaux.”