Un point sur la rivalité entre Sasha Banks et Bayley

31
Sasha Banks attaquée par Bayley lors du dernier RAW.

Cette semaine durant l’épisode de Monday Night RAW, Bayley a sauvagement attaqué Sasha Banks après leur match par équipe. Après des semaines de frustration, l’ancienne championne de NXT s’est défoulée sur sa désormais ex-meilleure amie. Durant une édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a confirmé que les officiels de la WWE avaient entamé un Heel turn pour la lutteuse. Au départ, il était assez difficile de juger son attitude lors du précédent show hebdomadaire étant donné qu’elle aurait pu tout simplement exprimé sa colère envers Banks.

Ce changement de comportement met donc fin aux rumeurs qui annonçaient un Heel turn pour Sasha Banks. Dans une interview pour CBS Sports, la lutteuse précédemment citée à répondu la chose suivante à ce sujet :

“J’entend ça tout le temps, et ça doit bien faire trois ans que ça dure. Ce n’est pas moi qui décide de faire un Heel turn ou non. Cela va dépendre de ce que choisiront les fans. Si jamais ils viennent à me huer, alors je changerais d’attitude. Actuellement, je suis acclamée parce que, je veux dire, regardez moi, je suis mignonne et la meilleure.”