Kevin Owens revient sur sa lourde chute à Money In The Bank

2
Kevin Owens parle de la "guerre" entre la WWE et la ROH.

Durant le Pay-Per-View Money In The Bank, Kevin Owens était l’un des huit lutteurs présents dans le célèbre Ladder match. Tout comme ses sept autres adversaires, le canadien voulait décrocher la précieuse mallette lui offrant un match de championnat pour un titre majeur (le titre Universel dans son cas). Seulement voilà, sur sa route se trouvait le futur vainqueur du combat, Braun Strowman. Afin de mettre un terme à ses ambitions, le “Monster Among Men” a jeté Kevin Owens du haut d’une échelle culminant à six mètres de hauteur. 

En entretien avec ArgusLeader.com, l’ancien champion Universel s’est confié sur la chute qu’il avait subi durant le dernier show majeur de la WWE :

“Je ne savais pas ce qu’il allait se passer lorsque l’on vous jette du haut d’une échelle de six mètres. Mon ressenti à ce moment était du genre ‘ce n’est vraiment pas une journée facile’. Cela ne fait pas partie des risques que prennent les lutteurs de manière quotidienne, bien heureusement. Mais lorsque vous avez ce match de l’échelle, vous avez deux enjeux très importants. Vous voulez vous faire un nom et décrocher le contrat pour obtenir un match de championnat et en règle générale vous devenez champion derrière. Ce n’est pas négligeable comme enjeu et tout le monde s’efforce à remporter ce match. Je suis un professionnel, je m’adapte à ce genre de situation, mais je n’avais encore jamais eu à faire ce genre de chose lors de Money In The Bank. Malgré tout, je serais debout avant que vous ne le sachiez.”