Résultats complets de Smackdown Live (26/06/18)

18
Daniel Bryan hier soir à Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Citizens Business Bank Arena, Ontario, USA
26 juin 2018

 

The Miz ouvre ce nouvel épisode de Smackdown Live avec son show le “Miz TV”. L’ancien champion Intercontinental accueille ensuite ses invités de la soirée, Harper et Rowan. Miz dit qu’il a un point en commun avec les champions par équipe, ils savent à quel point il est facile de démanteler Daniel Bryan. The Miz va prendre la parole pendant un moment en disant que Daniel Bryan n’a rien à faire ici et que ses invités ont fait un très bon boulot la semaine dernière, il espère même en faire les nouveaux membres du Miztourage. Luke Harper retire le micro des mains du Miz et les champions commencent à s’approcher de lui avant que la musique de Daniel Bryan ne démarre. L’ancien général manager du show bleu arrive sur le stage. The Miz dit que sans surprise, Bryan vient une fois de plus voler son spotlight. Bryan lui répond de la fermer. Il dit qu’il est prêt à les affronter tous, la question est de savoir lequel sera le premier. Harper semble décidé à être le premier des trois à vouloir un match.

Singles Match
Rusev bat Xavier Woods
Par soumission

Open Challenge – United States Championship Match
Jeff Hardy vs. Eric Young
No Contest
Les Usos sont venus attaquer les membres de Sanity à l’extérieur du ring puis ils s’en sont pris à Eric Young. Un match par équipe est organisé juste après.

6-Man Tag Team Match
Jeff Hardy et The Usos battent Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain
Par tombé

Singles Match
Becky Lynch bat Sonya Deville
Par soumission

James Ellsworth fait ensuite son entrée dans l’arène. Il commence à expliquer qu’il y a deux types d’hommes sur terre, ceux portant des sandales et qui racontent leur vie, et des mecs comme lui qui font ce qu’ils veulent. Ellsworth dit avoir été attaqué par Asuka sans aucune raison, elle lui a manqué de respect. Il n’était pas prêt la semaine dernière, mais cette fois-ci, il l’attend sans aucun problème. La générale manager de Smackdown Live, Paige, fait ensuite son apparition. La britannique annonce que Carmella défendra une nouvelle fois son titre face à Asuka lors d’Extreme Rules. James Ellsworth veut un combat contre Asuka et Paige l’a très bien compris, elle annonce ce match pour la semaine prochaine.

Main-event
Daniel Bryan bat Luke Harper
Par disqualification
Rowan est venu aider son co-équipier pour détruire Daniel Bryan. La musique de Kane raisonne dans la salle et le Big Red Monster fait son retour pour sauver son ancien partenaire. Ce dernier porte son Running Knee sur Rowan et Harper reçoit un Chokeslam de Kane. Les deux se prennent ensuite dans les bras et Paige arrive sur le stage. Elle annonce que la Team Hell No affrontera Harper et Rowan pour les titres tag team à Extreme Rules. L’épisode de Smackdown Live se termine avec une célébration de Kane et Daniel Bryan.