Possible raison du récent push de Dolph Ziggler à RAW

31
Dolph Ziggler actuel champion Intercontinental.

La semaine dernière à RAW, Dolph Ziggler a créé la surprise en remportant le titre Intercontinental après une victoire sur Seth Rollins. Sans perdre de temps suite à sa défaite, l’ancien membre du Shield avait invoqué sa clause de match retour. Le combat en question a eu lieu lundi soir durant le main-event de Monday Night RAW dans lequel était intervenu Drew McIntyre.

Récemment, Mike Johnson du PWInsider a commenté le récent push de Dolph Ziggler en mettant en avant sa très bonne utilisation ces dernières semaines aux côtés de l’ancien champion NXT :

“Ils ont fait un excellent travail en “ressuscitant” Ziggler depuis maintenant quelques semaines. Je suis vraiment très fan surtout en ce qui concerne Drew McIntyre. Evidemment, il a été placé aux côtés de Dolph avec un plan derrière. Je ne sais pas si ce plan concernera le titre Intercontinental. Je vais vous le dire sincèrement, je pense qu’ils ont fait un très bon boulot avec eux. J’ai regardé Dolph Ziggler pendant longtemps avant de voir une performance pareille.”

Plus tard dans sa déclaration, le journaliste américain a déclaré que son récent push pourrait être en lien avec le contrat de Ziggler qui prendra fin cet été. Johnson espère vraiment qu’il obtiendra la place qu’il mérite au sein de la WWE et qu’il ne retournera pas dans une mauvaise situation.