Pete Dunne est-il heureux dans sa carrière de lutteur ?

5
Pete Dunne avec le titre UK.

Âgé de seulement 24 ans, Pete Dunne représente déjà l’avenir de la WWE dans les prochaines années. Champion UK depuis maintenant plus de 400 jours, le britannique a conservé sa ceinture lors de la seconde nuit du UK: Tournament en battant le vainqueur du tournoi, Zack Gibson. Suite à l’annonce de la création du show NXT UK, Dunne deviendra très certainement l’un des piliers de cette nouvelle brand.

Récemment, le site ESPN a eu la chance de pouvoir interviewer Pete Dunne. Le journaliste en charge de cet entretien lui avait demandé ce qu’il pensait de sa carrière actuellement :

“C’est vraiment incroyable… je pense que je suis à l’une des meilleures positions dans le monde du divertissement sportif. J’ai vraiment le meilleur des deux “mondes”. Faire des matchs sur la scène britanniques, participer à des shows avec le roster principal et faire partie de NXT, je peux même prendre mes propres bookings sur le circuit indépendant et me présenter avec mon titre UK. C’est vraiment une expérience surréaliste.”