NXT UK : Mise à jour sur la nouvelle division de la WWE

18
Le roster de NXT UK hier soir.

Hier soir, la division NXT UK était en action au Royal Albert Hall pour la seconde soirée du UK: Tournament deuxième du nom. En finale, Pete Dunne affrontait le vainqueur du tournoi, Zack Gibson. À l’aide de son Bitter End, le champion UK a conservé sa ceinture qu’il détient maintenant depuis plus de 400 jours. Pour conclure le show, Triple H et Johnny Saint sont venus sur le stage accompagnés du roster de la brand NXT UK. Cette dernière devrait être composée des lutteurs et lutteuses suivantes :

Mark Andrews
Travis Banks
Tyler Bate
Joe Coffey
Mark Coffey
Joseph Conners
Noam Dar (Challenger au titre UK)
Eddie Dennis
Jordan Devlin
Pete Dunne (Champion UK)
Jack Gallagher
Sam Gradwell
Saxon Huxley
Amir Jordan
El Ligero
Dave Mastiff
Trent Seven
Ashton Smith
Tyson T-Bone
Flash Morgan Webster
Wild Boar
Kenny Williams
Wolfgang
Isla Dawn
Jinny
Killer Kelly
Charlie Morgan
Nina Samuels
Toni Storm

En réponse à un fan, Dave Meltzer a expliqué que ce nouveau roster devrait fonctionner un peu de la même manière que les shows NXT aux USA. Selon lui, les meilleurs seront un jour amenés à rejoindre le roster principal. Pour l’instant tout ceci n’est qu’une supposition. Nous ne savons pas encore si la division NXT UK obtiendra des shows majeurs dans le même style que les TakeOver qui sont un véritable succès sur le sol américain.

Triple H avait également indiqué durant la première soirée que des nouveaux titres seraient mis en jeu afin de déterminer une première championne UK et des champions par équipe UK. Les ceintures en questions devraient être dévoilées durant les prochaines semaines étant donné que les premiers enregistrements auront lieu les 28 et 29 juillet prochains dans la ville de Cambridge. Les suivants se dérouleront à Birmingham (les 25 et 26 août), à Plymouth (les 13 et 14 octobre) et à Liverpool (les 24 et 26 novembre). Les show devraient être disponibles sur le WWE Network.