Cody Rhodes qualifie certains auteurs de la WWE “d’inutiles”

5
"The American Nightmare", Cody Rhodes

Ayant quitté la WWE il y a maintenant un peu plus de deux ans, Cody Rhodes connaît actuellement plus de succès que dans la fédération de Vince McMahon. Frustré par l’utilisation de son personnage, le fils de Dusty Rhodes avait décidé de quitter la compagnie pour suivre une voie qui lui convenait bien plus. Aux côtés des Young Bucks, il organisera très bientôt son premier show, All In. Toujours en pleine réflexion, Cody Rhodes et les frères Jackson réfléchissent sur la future carte de leur show.

Récemment, l’ancien champion de la ROH s’est confié avec AXS TV pour parler des auteurs de la WWE durant son passage dans la compagnie :

“Je ne dis pas que j’ai le contrôle totale sur mon personnage, mais je me connais suffisamment pour savoir quoi faire. Je sais ce je que je dois faire et ne pas faire face à plusieurs situations, je peux aussi tenter plusieurs choses. Les fans vous diront si vous faites les choses bien ou mal. On va voir ce que les auteurs de la WWE écrivent. Les mecs qu’est-ce que vous écrivez sérieusement ? J’ai des amis qui sont auteurs dans cette compagnie et le mieux qu’ils puissent faire c’est donner une direction à une storyline ou bien des phrases pour une interview en backstage. La plupart du temps, ils sont inutiles puisqu’ils attendent de pouvoir faire quelque chose.”