Résultats complets de Monday Night RAW (25/06/18)

32
Dolph Ziggler contre Seth Rollins lors du dernier RAW.

WWE Monday Night RAW
Valley View Casino Center, San Diego, Californie
25 juin 2018

Le nouvel épisode de RAW démarre avec Baron Corbin et Kurt Angle au centre du ring. Corbin n’a pas apprécié son introduction et demande à Jojo de recommencer. Le général manager parle du récent message posté par Paul Heyman avant de se faire interrompre par Roman Reigns. Ce dernier dit qu’il vient pour écouter et Kurt enchaîne avant de se faire maintenant couper par la musique de Bobby Lashley. Ce dernier dit que Roman n’a jamais réussi à battre Lesnar en l’espace de trois ans. Reigns se défend en disant que Lashley n’a jamais rien accompli dans sa carrière. Kurt Angle annonce qu’il n’y aura pas de Multi-man match à Extreme Rules étant donné que Brock Lesnar a refusé un tel match. Lashley pense que les fans en ont ras le bol de toujours voir Roman et que Lesnar veut peut-être un adversaire crédible. Les deux lutteurs se feront couper par The Revival qui s’avancent vers le ring.

Tag Team Match
The Revival battent Roman Reigns et Bobby Lashley
Par tombé

Singles Match
Curtis Axel (avec Bo Dallas) bat Matt Hardy (avec Bray Wyatt)
Par tombé

En coulisses, Alicia Fox fait son retour sur les écrans aux côtés de Bayley. Kurt Angle vient interrompre cette dernière en disant qu’ils doivent discuter du cas Sasha Banks. Il annonce qu’elle sera dans un match par équipe avec Ember Moon et Sasha pour affronter la Riott Squad.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Rich Gibson et Rex Gibson
Par tombé
Après le match, les anciens champion par équipe de NXT attaquent leurs adversaires. Titus O’Neil et Apollo Crews arrivent ensuite pour faire le sauvetage. Akam et Rezar quittent le ring.

Mickie James et Alexa Bliss sont dans le ring pour une promo. La championne parle de la suspension de Ronda Rousey après ce qu’elle lui a fait la semaine dernière à RAW. Après avoir continué son speech, Bliss se fait couper par la musique de Natalya qui s’avance vers le ring. Cette dernière dit que le compte à rebours a commencé et qu’il ne reste plus que 23 jours à Alexa avant le retour Rousey. La championne lui demande ensuite de partir mais Natalya déclare qu’elles ont un match ce soir et qu’elle n’est pas venue toute seule. Nia Jax fait son entrée dans l’arène.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Natalya bat Alexa Bliss
Par soumission

6-Woman Tag Team Match
Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan battent Bayley, Ember Moon et Sasha Banks
Par tombé
Après le match, Bayley attaque Sasha Banks.

Tag Team Match
Kevin Owens et Braun Strowman battent Finn Balor et Baron Corbin
Par décompte à l’extérieur
Finn Balor et Baron Corbin se sont battus à l’extérieur du ring. Après le match, Owens veut serrer la main de Strowman mais ce dernier refuse.

Kevin Owens tente ensuite de quitter l’arène de RAW discrètement sans tomber sur Braun Strowman. Il arrive jusqu’au parking sans problème et demande au valet de lui donner ses clés de voiture. Il lui répond qu’il ne les a pas à la différence Strowman juste à côté. Le “Monster Among Men” lui envoie ses clés et lui demande s’il est bien assuré. La voiture de Kevin Owens est retournée quelques mètres plus loin.

Main-event
Intercontinental Championship Match
Seth Rollins bat Dolph Ziggler ©
Par disqualification
Vers la fin du match, Drew McIntyre a attaqué Rollins causant ainsi la disqualification de Dolph Ziggler qui repart avec son titre. Les deux lutteurs allaient partir quand Roman Reigns a fait son apparition. Ce dernier portera un spear au champion Intercontinental et un Superman Punch à McIntyre. L’épisode de RAW se termine avec Reigns et Rollins regardant le duo sur le stage.