Preview Smackdown Live : Jeff Hardy défendra son titre ce soir

7

Nous sommes mardi et ce soir les Superstars de Smackdown Live seront présentes dans la ville d’Ontario en Californie. L’événement majeur de ce soir verra Jeff Hardy défendre son titre des Etats-Unis contre Shinsuke Nakamura. Voici le programme officiel pour l’épisode à venir :

– Jeff Hardy vs. Shinsuke Nakamura pour le titre des Etats-Unis
Sur Twitter, la générale manager de Smackdown Live, Paige, avait annoncé récemment que “The Charismatic Enigma” allait remettre en jeu son titre de champion US contre le “King of Strong Style”. Ayant essuyé plusieurs échecs face à AJ Styles pour le titre de la WWE, le japonais aura une chance de se refaire ce soir face à Jeff Hardy.

– The Miz accueillera les Bludgeon Brothers ce soir dans le “Miz TV”
La semaine dernière, Daniel Bryan a été sauvagement attaqué par les champions par équipe du show bleu, Harper et Rowan. Ces derniers lui auront coûté une place d’aspirant numéro un au titre de la WWE. L’ancien général manager de Smackdown Live a été éliminé par The Miz venu profiter de l’attaque du duo. Pour les remercier, The Miz les a invité  pour son prochain “Miz TV”.

– Becky Lynch vs. Peyton Royce

La semaine précédente, l’irlandaise avait battu Billie Kay par soumission. Pour l’épisode de ce soir, elle se retrouvera dans le même ring que Peyton Royce, l’autre moitié des IIconics. Becky Lynch va-t-elle continuer sur sa bonne lancée ou bien les deux australiennes vont-elles faire leur maximum pour ruiner ses ambitions ?

– Xavier Woods vs. Rusev

Rusev, le nouvel aspirant au titre de la WWE, sera confronté ce soir à un adversaire qu’il connait bien en la personne de Xavier Woods. En effet, les deux lutteurs se sont déjà affrontés dans un ring à NXT, à RAW, à Wrestlemania et à Smackdown Live. Leur dernier match en un contre un remonte à 2014 déjà dans le show bleu ou le Bulgare avait remporté le combat en un peu plus de trente secondes.

– Le casting de la série “GLOW” aura un message pour Naomi ce soir

Sur les réseaux sociaux, les membres du casting de la série américaine “GLOW”, ont fait savoir qu’elles seront présente durant l’épisode de Smackdown Live. Elles ont déclaré avoir un œil sur la lutteuse Naomi.