Enzo Amore espère bien revenir au sein de la WWE un jour

9
Enzo Amore
Enzo Amore renvoyé par la WWE en début d'année 2018.

Récemment, Enzo Amore était l’invité du podcast du Hall of Famer de la WWE, ‘Stone Cold’ Steve Austin. Durant son entretien avec la légende, l’ancien champion Cruiserweight s’est confié sur plusieurs sujets comme ses accusations pour viol et son espoir de revenir à la WWE. Voici un résumé du passage d’Enzo Amore durant l’émission :

  • En décembre dernier, Enzo Amore avait appris qu’un enquêteur privé s’était penché sur son cas après qu’il ait reçu le mail d’un de ses amis. L’avocat du lutteur lui a confirmé qu’aucune plainte n’avait été déposée contre lui à cette époque là. Il indique ensuite qu’il avait découvert cette histoire de viol le même jour que tout le monde et nie avoir été contacté par la police avant cela. Amore a tenu son avocat et Mark Carrano au courant dès l’annonce de ses accusations. Le lendemain, il allé voir Vince McMahon en personne afin de lui expliquer la situation. Le chairman de la compagnie n’aurait pas été en colère et lui aurait demandé de rentrer chez lui pour attendre la suite juste avant le RAW 25. Peu de temps après, Carrano lui annonçait qu’il était licencié de la WWE de manière quasi immédiate. Il a déclaré être très déçu de l’attitude de la fédération qui ne l’a même pas aidé dans cette affaire.
  • Bien qu’il ait été renvoyé de la compagnie de Stamford, Enzo Amore espère pouvoir y revenir plus tard une fois que cette histoire sera calmée. Comme il l’a indiqué à Steve Austin, il ne sait pas si la WWE a tenté de le re-contacter après qu’il ait été innocenté étant donné qu’il a bloqué tous les numéros de téléphone. Pour lui, il peut théoriquement revenir dans la compagnie. Cependant, un retour ne serait pas à l’ordre du jour puisqu’il souffre d’une sciatique qui l’empêche de marcher correctement. Lorsque Stone Cold lui a demandé où il se verrait dans 10 ans, Enzo Amore lui a répondu sans hésitation “à la WWE”.