Tatanka explique pourquoi il n’a jamais été champion à la WWF/E

8
Tatanka revient sur le fait qu'il n'a jamais remporté de ceintures à la WWF.

Au début des années 90, Tatanka faisait ses premières apparations au sein de la World Wrestling Federation. Bien qu’il ne soit pas le meilleur lutteur dans le ring, il aura tout de même affronté des pointures de ce business comme Shawn Michaels, Razor Ramon ou encore le regretté Owen Hart. Populaire auprès des fans, Tatanka est l’un des lutteurs qui revient très souvent dans la liste des talents n’ayant jamais remporté le moindre titre majeur. Dans le même cas, on retrouve des légendes aujourd’hui disparues comme Owen Hart, Jimmy Snuka ou encore Roddy Pipper.

Récemment, l’ancien lutteur de la WWF était en interview avec le site Ringside News. Il a expliqué pourquoi il n’avait jamais remporté le moindre titre dans la fédération des McMahon durant sa carrière :

“Des gens m’ont posé la question avant une séance de dédicace “Eh bien, nous ne vous avons jamais vu avec une ceinture de champion?”. Les ceintures étaient bien différentes avant. Dans le business actuel, elles changent de mains très régulièrement, elles ne représentent plus grand chose. Les ceintures à mon époque servaient à mettre quelqu’un au sommet. La compagnie pouvait également mettre en place des règnes très long avec des séries d’invincibilités pendant deux ans. Lorsqu’il s’agit d’en remporter une, si vous êtes déjà un des favoris de la foule, vous n’avez pas besoin de gagner un titre.”