Ricochet : “En étant à la WWE, je peux être un exemple pour mon fils”

8
Ricochet durant le live-event de NXT à Paris.

Ancienne top-star du circuit indépendant, Ricochet a rejoint la WWE en début d’année 2018. Le lutteur avait rapidement intégré le roster de NXT dans lequel il évolue toujours. Bien qu’il n’ait pas encore remporté le moindre titre, il fait déjà partie des favoris de la foule aux côtés de talents comme Aleister Black, Johnny Gargano ou encore Pete Dunne.

La semaine dernière, Ricochet était présent dans une interview pour WPSD Local 6. L’athlète de NXT est notamment revenu sur la joie que lui avait procuré la signature de son contrat :

“Je n’ai jamais pensé que je serais là un jour. Maintenant que j’y suis, je trouve que c’est vraiment incroyable. J’ai toujours dit que rien n’était fait avant que cela n’arrive. Je pensais exactement la même chose au sujet de la WWE. Cela ne m’a pas vraiment frappé au départ jusqu’à ce que je récupère mon contrat au bureau de poste. Je me disais ‘Oh mec. Une fois que je l’aurais envoyé, ce sera bon.’ Vous voyez ce que je veux dire ? En étant à la WWE, je peux être un exemple pour mon fils. Je peux lui montrer que peu importe ce qu’il voudra faire dans la vie, c’est possible. Il se dira ‘si mon père peut vivre son rêve, alors moi aussi.'”