Pour le nouvel épisode de RAW ce soir, les Superstars de la WWE seront présentes dans la ville de San Diego en Californie. Sur son site officiel, la compagnie de Stamford a dévoilé la preview du show à venir :
- Seth Rollins vs. Dolph Ziggler ©
À la surprise générale, Dolph Ziggler a remporté le titre Intercontinental en battant Seth Rollins lors du dernier show. Ce dernier avait ensuite invoqué son match retour pour ce soir. Le challenger aura fort à faire face au champion, mais aussi il devra aussi surveiller ses arrières étant donné que Drew McIntyre ne devrait pas être bien loin pour aider son partenaire. - Qui seront les prochains talents ajoutés au Multi-man match à Extreme Rules ?
La semaine dernière à RAW, Kurt Angle avait annoncé que le prochain challenger de Brock Lesnar sera déterminé à Extreme Rules. Six (normalement) lutteurs s’affronteront pour une place d’aspirant numéro un autre titre Universel. Pour le moment, seuls Roman et Bobby Lashley sont dans le match en question. - Que réserve Nia Jax à Alexa Bliss ?
Absente la semaine dernière, Nia Jax n’a toujours pas posé la main sur Alexa Bliss depuis qu’elle a perdu encaissé sa mallette. L’ancienne championne avait invoqué son match retour pour le prochain Pay-Per-View de la WWE. - Kevin Owens et ‘Constable’ Baron Corbin semble former une alliance
Lors du précédent show, le canadien était associé à Baron Corbin dans un match par équipe. Les deux avaient même remporté le match face à Braun Strowman et Finn Balor. L’alliance Corbin/Owens va-t-elle continuer cette semaine ? - Comment va évoluer la rivalité entre Sasha Banks et Bayley ?
Agacée du comportement de Sasha, Bayley avait décidé de l’attaquer dans les coulisses du dernier épisode de RAW. Bien qu’elle ait été dominée par Banks, Bayley est revenue à la charge dans le parking avant que “The Boss” ne quitte le show en voiture.